La vie de l’association

Les rencontres USEP vont bientôt démarrer. Tous les élèves des classes USEPIENNES de l’école ont reçu leur licence, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée ce mardi 8 janvier. Elles ont été préparées par quelques élèves.

Elles sont personnelles. Ces licences qui concrétisent l’appartenance de chaque élève à l’USEP ont été financées par la participation des familles et les bénéfices de la vente de bulbes effectuée en début d’année.

Notre association a préparé et animé l’assemblée générale de l’USEP Valenciennes centre/La Sentinelle, le 9 octobre, dans le restaurant scolaire de l’école.

Préparation de l’AG et répétition…

Animation.

Ventes de bulbes et fleurs en octobre : Les meilleurs vendeurs* ont été récompensés.

Cette action est destinée à autofinancer une partie des affiliations.

*Anaïs TOURIL (CE1) / Jeanne FLANDRIN (CE2) / Baptiste MASSON-FERTEL (CM1) / Mathias FONTENELLE (CP) / Lisa DELSINNE (CM2) / Anatole AHSSAINE (CE2)