La vie de l’association

15/10/19 – Cross du collège Carpeaux

Ce mardi 15 octobre a eu lieu le traditionnel cross organisé par le collège Carpeaux.

Nos 2 classes y ont participé comme chaque année.

Bravo à nos élèves pour leur brillantes performances et tout particulièrement à Clara chez les filles et à Bruno, Joachim, Baptiste et Célian chez les garçons, qui sont tous revenus médaillés.

La classe du CM1/CM2 a obtenu la coupe du challenge CM2. Bravo à eux.

La classe du CM1/CM2 a également remporté le concours des « déguisements » lors du cross.

Mme Huart, professeur d’EPS du collège est venue remettre le lot à la classe : un livre sur le modelage (pour la classe, dans le cadre de leur projet de cette année). Un grand merci à l’équipe éducative du collège Carpeaux.

Et pour terminer, 3 élèves ont été récompensées à l’occasion du concours de dossards organisé par le collège. Bravo à elles.