Les nouvelles de l’Amicale

Noël joue les prolongations…

Des membres de l’Amicales sont passées dans toutes les classes de l’école à la rentrée pour remettre à chaque coopérative de classe la somme de 100 €.  Ceci grâce aux bénéfices réalisés lors du marché de Noël organisé dans l’école en décembre.

Un grand merci, au nom de l’équipe éducative et au nom des élèves, à l’Amicale pour ces dons. Chaque classe en fera bon usage.

Marché de Noël du 14 décembre

Le marché de Noël a remporté un vif succès. Les chorales se sont succédées dans le restaurant scolaire, tandis que sous le préau se tenait le marché : il y en avait pour tous les goûts, à des petits prix. Les CM2 avaient pour l’occasion confectionné des crêpes et proposaient du chocolat chaud. Les jacinthes commandées ont été remises aux enfants avant les vacances, ainsi que les lots gagnés à la tombola.

Ce vendredi 14 décembre, tous les élèves ont pu profiter d’un goûter offert par l’Amicale : jus de fruit, coquille et mandarine.

Concours de dessins

Voici les 5 lauréats du concours organisé pour le logo de l’Amicale.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Et voici le logo élu, celui dessiné par Sarah (CM2)

Réunion du 16 novembre 2018

Compte-rendu : ICI