LE COLLEGE CARPEAUX

VISITER LE SITE DU COLLEGE : ICI

Samedi 15 décembre 2018, 9h à 12h : PORTES OUVERTES

Lundi 3 décembre, matin : les CM2 ont été accueillis au collège.

Après avoir été accueillis dans le CDI par l’équipe enseignante et Monsieur Lestell, principal du collège, les élèves ont pu être guidés par des élèves de sixièmes pour partir à la découverte du collège. Au programme : Participation au concours informatique CASTOR / Jeu de 7 familles en anglais / Course en ergomètre / Expérience de chromatographie / Petite visite chez les acariens au binoculaire / Maths / Enquête dans le collège et collation pour terminer.

Un grand merci à Monsieur Lestell, aux professeurs et à la documentaliste !!!

Vendredi 23 novembre 2018, 18h :

Réunion d’informations à destination des familles des CM1 et CM2 (dans le restaurant scolaire de l’école), animée par M. Lestell, principal du Collège.

Mardi 16 octobre 2018, matin : CROSS DU COLLEGE

Nos 3 classes de CM2 ont participé… Bravo à toutes et tous et particulièrement à Sarah Talon et à Radhouane Mehbik qui ont occupé une place sur le podium !